Échange Euskadi / Québec

Montréal, le 3 novembre 2020 – Dans le cadre de notre échange avec le pays basque, le festival Music Ex Machina à Bilbao, présentera les oeuvres vidéos de Stephanie Castonguay, Maxime Corbeil-Perron, Charline Dally et Anne-F Jacques.

Après avoir accueilli Txema Agiriano, directeur du festival MEM, au rustines_lab en février 2020 qui présentait un corpus d’oeuvres d’artistes basques au rustines_lab, les artistes québécois feront partie de la programmation du festival basque qui commence dès aujourd’hui!

Vous pourrez également retrouver toute la programmation du festival et notamment les vidéos de nos artistes en direct le jeudi 5 novembre à 19h00 (heure de Bilbao) sur le profil Facebook du festival MEM ou sur leur page Vimeo en différé.

OEUVRES PRÉSENTÉES

 

Pour découvrir des extraits de ces vidéos, cliquez sur les images ci-dessous:

Luminiferous Aether, Stephanie Castonguay
[RE]:GENERATIV, Maxime Corbeil-Perron
Vibrance, Charline Dally
Elettronica povera, Stephanie Castonguay
Verticalités, différents niveaux d’incertitude, Anne-F Jacques

 

 

 

 

 

 

 

[          #                     !/

 

Pour plus d’informations:

 

 

Ce projet d’échange est rendu possible grâce au soutien du Ministère de la Culture et des Communications du Québec.

 

 

perte de signal est un centre montréalais d’accès aux réseaux des arts numériques. Il impulse la recherche, la création et le rayonnement des artistes indépendants, en arts numériques ainsi que les démarches artistiques liées à la technologie. perte-de-signal.org