UN MILLION D’HORIZONS

Montréal, le 09 juin 2017 – Du 18 mai au 9 septembre 2017, dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal, toutes les maisons de la culture et les lieux de diffusion municipaux se mettent au diapason pour accueillir des artistes contemporains en arts visuels et numériques.

La commissaire invitée Nathalie Bachand a réuni pour cet événement majeur à Montréal 50 artistes, dont 7 artistes membres de PERTE DE SIGNAL.

> Du 8 juin au 18 août :
TROIS RIVAGES – Pavitra Wickramasinghe, Lysanne Picard et Joanna Chelkowska, Éric Sauvé @ Maison de la culture de Rosemont-La petite-Patrie.
– Last syllable of time :: Pavitra Wickramasinghe

> Du 10 juin au 13 août :
ARCHIPEL – Samuel St-Aubin et Sofian Aubry @ Maison de la culture Rivière-des-Prairies / Maison Pierre-Chartrand. Une visite des œuvres en compagnie de l’artiste Samuel St-Aubin aura lieu le 15 juillet

> Du 14 juin au 26 août 2017 :
POINTS DE VUE ET PERSPECTIVES SEMI-AÉRIENNES – Claudette Lemay, Mathieu Cardin, Natacha Clitandre, Laurent Lévesque @ Maison de la culture Frontenac. Vernissage le 14 juin, à 17h.
– Ascenseurs avec vue :: Claudette Lemay 

>Du 21 juin au 20 août 2017 :
DISTANCES : LATENCES – Jonathan Villeneuve, Mériol Lehmann, François Quévillon, Sandra Lachance @ Maison de la culture du Plateau-Mont-Royal. Vernissage le 21 juin à 17h.
– Mouvement de masse :: Jonathan Villeneuve

> Du 28 juin au 20 août 2017 :
ÉLÉMENTS – Alice Jarry & Vincent Evrard, Hannah Claus, Rosalie D. Gagné @ Maison de la culture de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension – Salle de diffusion de Parc-Extension. Vernissage le 28 juin à 17h.
– Lighthouses :: Alice Jarry & Vincent Evrard
– Règne artificiel III :: Rosalie Dumont Gagné

::

PERTE DE SIGNAL est un centre d’artistes situé au Pôle de Gaspé à Montréal dont le mandat est de promouvoir le renforcement et le rayonnement des arts numériques et l’innovation artistique liée à la technologie. perte-de-signal.org

– 30 –
Source
Camille Montuelle
communications@perte-de-signal.org

Les commentaires sont fermés.