DEUX QUÉBÉCOIS À L’AFFICHE DU KIKK

Alice Jarry
Nicolas Bernier
Frequencies (Light quanta) | Nicolas BernierDans le cadre de RÉSONANCES NUMÉRIQUES, collaboration entre le festival KIKK à Namur et PERTE DE SIGNAL à Montréal, les artistes Alice Jarry et Nicolas Bernier seront présents au KIKK festival en Belgique, qui se tiendra du 3 au 5 novembre 2016.

RÉSONANCES NUMÉRIQUES, projet d’échange entre le Québec et la fédération Wallonie-Bruxelles, a permis d’accueillir à la rentrée l’exposition MÉCANIQUES DISCURSIVES des artistes Yannick Jacquet et Fred Penelle. Pour le volet wallon, les artistes québécois Alice Jarry et Nicolas Bernier iront en Belgique afin de présenter leur travail.

KIKK festival de Namur, Belgique
Conférence d’Alice Jarry, 4 novembre 2016, 10 h 50
Au Palais des Congrès, Namur (Belgique)
Plus d’infos

Conférence de Nicolas Bernier, 4 novembre 2016, 14 h 00
Au Palais des Congrès, Namur (Belgique)
Plus d’infos

Exposition de Frequencies (light quanta), par Nicolas Bernier, du 03 au 12 novembre 2016
Au Grand Manège, Namur (Belgique)
Plus d’infos

::

Ce projet est rendu possible grâce à la collaboration entre le festival KIKK à Namur et PERTE DE SIGNAL à Montréal dans le cadre de Résonances numériques Wallonie-Bruxelles / Québec, un projet culturel portant sur la création innovante et artistique dans le domaine numérique. kikk.be

Le projet bénéficie du soutien du Ministère des Relations Internationales et de la Francophonie du Québec, de Wallonie-Bruxelles International, du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Les commentaires sont fermés.