NOUVELLE MEMBRE INVITÉE : ANDRÉE-ANNE ROUSSEL

Montréal, le 02 novembre 2017 — PERTE DE SIGNAL est fier de présenter une nouvelle membre invitée : Andrée-Anne Roussel.

Andrée-Anne Roussel est à la fois cinéaste et artiste en arts numériques. Elle détient un baccalauréat en cinéma et une maitrise en communication (concentration recherche-création en média expérimental) de l’Université du Québec à Montréal. Ses installations vidéo interactives et ses courts métrages sensoriels sont le résultat de recherches autour des notions d’ambiguïté, d’échec, de fragilité et d’empathie. Ses œuvres ont notamment été diffusées au Sapporo International Short Film Festival, au Musée d’art de Joliette et au LABoral Centre de Arte.

Elle expose actuellement dans les rues du Vieux Terrebonne sur une invitation de Art Partage. Elle a créé pour cette occasion une œuvre unique en s’inspirant des lieux et de la thématique du feu dans le cadre d’un parcours multidisciplinaire pour revivre la progression de l’incendie de 1922 dans les rues du Vieux Terrebonne. Son œuvre vidéo « Combustibles » est présentée jusqu’au 22 novembre.
> Événement Facebook du vernissage

> andreeanneroussel.com/

::

Pathie | Andrée-Anne Roussel

::

PERTE DE SIGNAL est un centre d’artistes situé au Pôle de Gaspé à Montréal dont le mandat est de promouvoir le renforcement et le rayonnement des arts numériques et l’innovation artistique liée à la technologie. perte-de-signal.org

Source :
Camille Montuelle

communications@perte-de-signal.org

Les commentaires sont fermés.