CONTES DE PAPIER à Terrebonne

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Montréal, le 9 novembre 2017 – PERTE DE SIGNAL emmène CONTES DE PAPIER d’Alexandre Quessy à Terrebonne, le samedi 25 et le dimanche 26 novembre 2017.

Après sa présentation au festival KidZlab à PERTE DE SIGNAL, Alexandre Quessy présentera CONTES DE PAPIER à Terrebonne dans le cadre du festival
Les Rendez-vous des Tannants, pour les jeunes de 4 à 11 ans et leurs familles, organisé par la Société de développement culturel de Terrebonne. Le festival propose 3 jours de spectacles, d’ateliers, d’expositions, de souvenirs et de magie dans divers lieux du Vieux-Terrebonne.

PERTE DE SIGNAL aux côtés des organismes Art Partage et le Studio XX, animera l’activité dans l’Espace numérique du Moulin neuf et le Salon de la création, lieu de création et d’exploration pour les enfants où diverses activités gratuites leur permettront d’apprivoiser la culture.

::

CONTES DE PAPIER, par l’artiste Alexandre Quessy, permet aux participants de s’essayer à la technique de l’animation image par image grâce à un logiciel intuitif. En créant les figurines de leurs histoires, ils pourront imaginer des contes de papier uniques !

HORAIRES
25 – 26 NOVEMBRE 2017
10 h, 11 h, 13 h et 14 h
GRATUIT – Sur réservation au 450 492-4777 (Billetterie)

LIEU
Espace numérique du Moulin neuf et le Salon de la création
Salle des Combles sur l’Île-des-Moulins
950 Place Ile des Moulins
Terrebonne, QC J6W
> Rendez-vous des Tannants – Horaire et lieux

Plus d’infos:
> Événement Facebook

::

PERTE DE SIGNAL est un centre d’artistes situé au Pôle de Gaspé à Montréal dont le mandat est de promouvoir le renforcement et le rayonnement des arts numériques et l’innovation artistique liée à la technologie. perte-de-signal.org

– 30 –

Source
Studio XX

Camille Montuelle
communications@perte-de-signal.org

Les commentaires sont fermés.