20e

DONNER À LA PROCHAINE GÉNÉRATION



Soutien à la prochaine génération

Alice Jarry + Marie du Chastel (KIKK)


PERTE DE SIGNAL fête son 20e anniversaire.
Voilà donc près de 20 ans que le Centre œuvre pour la reconnaissance et la valorisation des arts numériques et cherche à promouvoir la création artistique émergente, se faisant découvreur de talents, acteur de leur rayonnement, et moteur de leur créativité.
Si un 20ème anniversaire est un point marquant dans l’histoire d’un centre, il est surtout l’opportunité d’ancrer les ambitions qui guideront les 20 prochaines. Aujourd’hui, plus que jamais PERTE DE SIGNAL cherche ainsi à renouveler ses objectifs, à déployer ses activités, et à diversifier ses publics.
Pour marquer ce passage et célébrer ces années de succès, PERTE DE SIGNAL a décidé de s’engager davantage dans le soutien à la recherche-création.

Ainsi, le Centre présente sa campagne de financement intitulée « DONNER À LA PROCHAINE GÉNÉRATION » ayant pour objectif de soutenir la création émergente en arts numériques par la constitution de micro-bourse. Tous les dons reçus permettront de mettre sur pied ce nouveau mode de soutien à la production d’œuvres de jeunes artistes, et ainsi permettre à la prochaine génération d’influer le Centre et de bénéficier d’un appui pour déployer une vision inédite des arts numériques. La campagne se conclura par une soirée-bénéfice au printemps 2018.
Pour vous engager auprès de nous dans cette action, tous les dons sont bienvenus.

Pour plus d’informations, contactez Camille Montuelle, communications@perte-de-signal.org.


LES ÉVÉNEMENTS

GLAM & GLITCH – 20e ÉDITION
Party de Noël + Lancement de la campagne de financement